247 demandes de travaux "porte vitree", 756 prix proposés par des entreprises notées
[Premier/Précédent] 18,19,20,21,22,23,24,25 [Suivant/Dernier]
[Premier/Précédent] 18,19,20,21,22,23,24,25 [Suivant/Dernier]
1 - Extention de 10m2 habitable , oct. 2009,
14220 DONNAY
Description de la demande : Restauration d'un four a pain de longueur 3.7mx largeur 3.8m =14.06 m2 (shob), pas d'etage a faire, hauteur des murs 1.6 m. Hauteur de la panne faitiere 3.8 m. Création d'une extention sur le four a pain, sur la longueur: 3.7m et 1.80m sur la largeur= 6.60m2 (shob), vous voulons que l'hauteur du mur de l'extention soit de 2.50m. Elevation de la toiture que sur le coté de l'extention. (donc un coté a 1.6m et l'autre coté au niveau de l'extention 2.5 0). Une porte vitrée a mettre sur l'extention, un velux et une fenetre. La charpente et toiture a faire entierement. Précisions :
![]() Entreprises intéressées par ce projet : |
2 - Agrandissement de la salle existante par 20m² d'extention , avr. 2008,
60840 NOINTEL
Description de la demande : Ouvrir la salle existante prévoir poutre de maintient d'environ 3.5 m pour permettre un agrandissement de 20m² prévoir un toit 1pente et profiter pour refaire tout le crépi de la maison et de l'agrandissement en meme temps mise en place d'1 velux pour le toit pente et 2 baies vitrées coulissantes equipées de stores électriques ,la maison est un pavillon ile de france des années 1985 Précisions : Entreprises intéressées par ce projet : entreprise de construction d'agrandissement secteur NOINTEL (60840) : 4.53/5 (57 avis) Estimation de devis : 35 000 euros Bonjourvoici mon estimation approximative : 35000 euros. Cordialement |
3 - Agrandissement de maison , août 2011,
77163 MORTCERF
Description de la demande : Maison de base 40m², extension de la maison de 30m² supplémentaire au sol (type maison en "l") et donc création d'ouverture pour faire la jonction entre les 2 partie,des fenêtres/baie vitrée (sur la nouvelle partie et l'ancienne) /velux et porte de garage . Création d'un sous/sol ( et de son accès extérieur-béton- et intérieur-escalier-) sous cette nouvelle partie,et également rehausse sur l'ensemble de la maison afin de crée un comble aménageable. Une ouverture type mezzanine est actuellement existante dans la maison , il faudrait la supprimer pour refaire le plancher de l?étage et crée un escalier entre le rdc et l?étage uniquement le "gros œuvre" et ravalement Précisions :
![]() Entreprises intéressées par ce projet : entreprise de construction d'agrandissement secteur MORTCERF (77163) : 4.17/5 (12 avis) Estimation de devis : 50 000 euros Estimation 55000euros -- .. -- entreprise de construction d'agrandissement secteur MORTCERF (77163) : 4.13/5 (5 avis) Estimation de devis : 70 000 euros Selon votr e descriptive il faut compter 70 000 € je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires. Cordialement, |
Ci-dessus, des montants de devis tous corps d'Etat, proposés par des entreprises spécialisées.
Si aucun exemple ne correspond à vos travaux, demandez anonymement des estimations de prix aux entreprises proches notées ou rencontrez-les pour des devis.
Si aucun exemple ne correspond à vos travaux, demandez anonymement des estimations de prix aux entreprises proches notées ou rencontrez-les pour des devis.