Accès/Inscription
Demande référence
   
.
107 demandes de travaux "double garage", 277 prix proposés par des entreprises notées
[Premier/Précédent] 24,25,26,27,28,29,30,31 [Suivant/Dernier]
1 - , févr. 2013, 69660 COLLONGES-AU-MONT-D'OR


Description de la demande :


1. Changer la verrerie de la veranda existante. Les dimensions sont: 5.4 m de largeur comprenant la porte d'entrée de 1.4m de large. 2.8 m de hauteur et 1.2 m de profondeur. Cette véranda est une complète extension de la maison.
2. Changer les fenetres telles que décrit ci- dessus avec double version: alu ou bois en sachant que les petites fenetres étaient en bois avec des baguettes. Pour les grandes ouvertures proposer de l'alu gris foncé.
3. Reprendre l'electricite il faut réinstaller toute l?électricité y compris le compteur tgbt. Il faudra également traiter la lumiere dans l'allée et le garage.
4. Plomberie dans la salle de bain existante il faut rajouter une douche et un lavabo. Dans les combles il faut créer une salle d'eau et un wc ( situé au dessus de celui du dessous) il faudra également déplacer certains radiateurs.
5. Mur porteur demolir un mur porteur en pize sur 3 m. 6. Piscine realiser une piscine type 4*9 bassin en béton avec liner elle devra être chauffée
7. Amenager les combles les combles sont à isoler complétement en toiture. Reprendre le sol en remplaçant certaines planches pourries. Traiter la charpente.
8. Traiter les murs en pize 9. Reprendre certaines murs très abimés dans la cuisine et la salle de bain. Également dans les combles.

Précisions :
  • Surface totale des travaux (m2)? ... 180
...

Entreprises intéressées par ce projet :


2 - , avr. 2010, 78700 CONFLANS-SAINTE-HONORINE


Description de la demande :

Maison de 1960, conflans sainte- honorine (78), rdc 60m² + étage 40 m² + sous-sol 40 m². (état global entre 'mauvais' et 'bon') nature des travaux: > suppression de 2 cloisons et ajout d'une nouvelle cloison > refaire les revêtements de tous les murs (actuellement papiers-peints, cible = peintures unies) > refaire les peintures des plafonds > refaire les revêtements de sols (actuellement composés de carrelage et de lino, cible = 60% carrelage, 40% parquet flotant) > électricité ancienne à revoir entièrement : tableau à changer, ~15-20 prises à changer/installer, 6 emplacements pour luminaires au plafond (avec interrupteur, donc 2 avec va-et- vient) > cuisine à refaire entièrement (nouvel évier, nouveau plan de travail + rangements et emplacement de machines) > mettre en place une arrivée et évacuation d'eau dans le sous-sol (pour machines à laver) > sdb à refaire entièrement (nouvelle baignoire, nouveau lavabo), carrelage aux murs, radiateur sêche-serviette > pose d'une alarme (avec 3 détecteurs + en option sur le devis un abonnement à un service de sécurité/intervention et de contrôle par internet/téléphone) > remplacement de la chaudière actuelle (fuel) par une nouvelle chaudière (type à préconiser par l'entrepreneur, sachant que la maison n'est pas raccordée au gaz de ville) + changement de tous les radiateurs > changement de la porte d'entrée, d'une porte-fenêtre, de 6 fenêtres 'standards' et de 2 velux (> pvc, double-vitrage) > pose de volets roulants motorisés > ramonage cheminée > pose d'une chappe 60-70 m² pour une future terrasse (qui sera faite en bois, mais en dehors de ce devis) + store motorisé (pour me joindre, utilisez de préférence le mail : bsauvage@bouyguestelecom. Fr)

Précisions :
  • Surface totale des travaux (m2)? ... 100
...

Entreprises intéressées par ce projet :

entreprise de rénovation secteur CONFLANS-SAINTE-HONORINE (78700)
Estimation de devis : 18 000 euros
J'estime votre projet entre 18000¤ et 35000¤. Sous réserve de visite ainsi que des choix des matériaux. Est il possible de visité le future chantier? Cordialement,
-- .. --


entreprise de rénovation secteur CONFLANS-SAINTE-HONORINE (78700)
Estimation de devis : 38 000 euros
Bonjour, vous avez très bien détaillé votre projet, mais malgré cela, il reste beaucoup de critères techniques et possibilités de choix des matériaux à éclairci ...

-- .. --


entreprise de rénovation secteur CONFLANS-SAINTE-HONORINE (78700) : 3.07/5 (15 avis)
Estimation de devis : 45 000 euros
Bonjour, notre estimation est de 45000¤ selon le descriptif que vous avez fourni , a confirmer lors de la visite du chantier - cordialement
-- .. --


entreprise de rénovation secteur CONFLANS-SAINTE-HONORINE (78700) : 4.53/5 (57 avis)
Estimation de devis : 45 000 euros
Bonjour,mon estimation des travaux a réalisés serait de 45000 euros net. Cordialement


3 - , juil. 2012, 84760 SAINT-MARTIN-DE-LA-BRASQUE


Description de la demande :


1. Extension de 20 m2 au plancher environ sur maison plein-pied de 100m2 sur vide-sanitaire, dalle béton sous partie extension déjà existante, manque chape de rattrapage. Embrasure de 4m entre double fenêtre et porte-fenêtre existantes, monter 3 murs, toit plat (végétalisé ? ), raccord bâti, isolation, pose baies coulissantes, finitions
2. Carrelage : 75 m2 à poser/coller sur carrelage existant (très bien fait), carreaux fournis (non choisi)
3. Salle de bains : installation baignoire + douche + double vasque dans pièce de 8 m2, raccordements arrivée/évacuation d'eau via wc à côté avec chauffe-eau
4. Ouverture sur mur mitoyen avec garage attenant (en parpaing), pose porte, finitions.
5. Pose de 2 velux de toit avec volets électriques sur charpente traditionnelle et finitions.

Précisions :
  • Surface totale des travaux (m2)? ... 75
...

Entreprises intéressées par ce projet :

entreprise de construction d'agrandissement secteur SAINT-MARTIN-DE-LA-BRASQUE (84760)
Estimation de devis : 1 100 euros
Bonjour pour ma part je suis installateur agrée velux je vous propose 550 euros par velux/pose sans fourniture. Les prix du velux depend de la taille et conf ...



[Premier/Précédent] 24,25,26,27,28,29,30,31 [Suivant/Dernier]


Ci-dessus, des montants de devis tous corps d'état, proposés par des entreprises spécialisées.
Si aucun exemple ne correspond à vos travaux, demandez anonymement des estimations de prix aux entreprises proches notées ou rencontrez-les pour des devis.