Accès/Inscription
Demande référence
   
.

Projet travaux : Dépose plancher et dallage / pose plancher massif
janv. 2017 , 13001 MARSEILLE 1

1 document(s) avant travaux :
  1. Dépose plancher et dallage / pose plancher massif - 1


Description de la demande :

Nous souhaitons faire rénover le sol de deux pièces attenantes de 22m2 chacune. Séparées par une porte qui sera supprimée. Dans l'une. Un parquet flottant a été posé sur un sol de tomettes. Qu'il faudra déposer. Dans l'autre il y a un parquet mosaïque à déposer. Sa surface n'est pas plane (environ 5 cm de décalage entre le centre et les bords de la pièce). Le projet consiste à déposer les sols actuels. Éventuellement remplacer les lambourdes et poser un plancher massif acheté par nos soins. Sans discontinuité entre les deux pièces. Merci par avance pour votre estimation. Cordialement.

Précisions :
  • Surface totale des travaux (m2)? ... 25
  • La demande comprend ... La pose seulement (pas la fourniture des matériaux)

Entreprises intéressées par ce projet :

entreprise de réalisation de plancher en bois secteur MARSEILLE 1 (13001) : 4.42/5 (4 avis)
Estimation de devis : 3 500 euros
Bonjour , chers clients, nous avons bien compris votre demande cependant nous raison pas de placer massif collé car il faut une rectifieuse et un vernissage pour la finition soignée. Par contre nous pouvons vous proposer un plancher flottante haut de gamme hydro couleur bois massif très performant qui sera à moindre coût car nos clients sont très contents du résultat. A ce jour, nous vous proposons les prestations citées comportant : - dépose de la porte , du dormant , la finition, la dépose de votre ancien plancher flottant et le collé mosaïque avec leur évacuation . La dalle de remise à niveau le tout soigné pour un prix de 3500 euros . Nous vous proposons de venir avec nous rencontrer nos fournisseur à l'usine . Ste avec assurance garantie rc + dc 2017 .
-- .. --


entreprise de réalisation de plancher en bois secteur MARSEILLE 1 (13001) : 4.56/5 (3 avis)
Estimation de devis : 5 000 euros
Bonjour pour votre chantier comptez 5000 euros ttc avec: -depose ancien revetement de sol -dépose porte -ragréage des sols pour mise à niveau -pose parquet massif collé cordialement