Accès/Inscription
Demande référence
   
.

Projet travaux : Remplacement d'un chauffe eau instantané par un chauffe eau electrique électrique 200 litres
juil. 2014 , 93390 CLICHY-SOUS-BOIS



Description de la demande :

Bonjour je souhaite faire installer un chauffe eau avec ballon de 200l (que je possède mais sans groupe securité) en remplacement du système actuel qui est un simple système de chauffe eau instantané électrique qui alimente la salle de bain et la cuisine. Qui chauffe à la demande sans limite mais consommant beaucoup d'électricité. Toutes les estimations que j'ai pu trouvé concernent le remplacement d'un chauffe eau
/ ballon existant (ce qui n'est pas notre cas). Quel serait le devis moyen pour l'installation d'un chauffe eau ballon électrique (déjà à disposition mais sans groupe de sécurité) en remplacement du système instantané? La différence sera principalement la fixation murale du chauffe eau (qui n'existe pas actuellement) son raccord à l'installation (probablement à 1m-1m50 de l'actuel systeme) ainsi que la pose d'un groupe de sécurité et d'un siphon.

Précisions :
  • Nombre de ballons d'eau chaude ... 1
  • Quelle est la capacité du ballon ? ... 80
  • Nombre d'éclairages électriques ... 2
  • Installer ou revoir un tableau électrique? ... Non
  • Nombres de prises électriques ... 3
  • Electricité ? ... Encastrée
  • Energie du système de chauffage ? ... Electricité
  • Type de bien ? ... Appartement avec ascenseur
  • Nombre de radiateurs ... 4
  • Nombre de pièces concernées ? ... 1
  • Longueur du circuit d'eau froide (m) ... 1
  • Surface totale des travaux (m2)? ... 4
  • Nombre d'arrivées/évacuations d'eau ... 1
  • La demande comprend ... La pose + la fourniture des matériaux

Echanges intéressants avec une entreprise




Détail de l'estimation : Bonjour, fourniture fixation tubes cuivre, groupe de securite, siphon etc .. .. suite après l'échange avec vous sur le forumje peu descendre mon prix à 550¤ merci ...
Montant de l'estimation : 550.0 euros


Le professionnel, le 18/07/2014   Pourriez-vous envoyer quelques photos de lieu d'emplacement du cee svp ..
Le client, le 18/07/2014   Bonjour, ayant deja le cee en pocession, votre devis me semble trop dessus de mes moyens sachant qu il y aurait uniquement un raccordement et peu de modif.
merci
Le professionnel, le 18/07/2014   Bonjour, pourriez-vous faire quelleques photos pour être bien plus précis dans le chiffrage car il y'a des surprises .
merci..
Le client, le 19/07/2014   En fait je souhaite installer un ballon d eau chaude en piquant sur l arrivé d eau sous le lavabo (faire un t) car l endroit initial du chauffe eau n est plus accessible suite a des modifs.
Le professionnel, le 19/07/2014   Vous avez que dans les pièces dit humide comme salle de bain il y certain règle de sécurité à respecter et on peu pas poser des appareils électriques comme cee n'importe où.... Vous êtes à quelle étage ? Vous avez une bonne pression eau froide ? Le mur de pose c'est un mur porteur ou cloison en carreau de plâtre ... Cee est- il horizontale ou verticale ? Merci ...
Le client, le 19/07/2014   Le chauffe eau ne serait pas dans une piece humide et serait maintenu sur un support au sol et plaqué contre un mur porteur. Une cloison en placoplatre separe l endroit la salle de bain de l endroit où sera le chauffe eau. La pression d eau est bonne et je suis au 2e etage.
Le professionnel, le 21/07/2014   Le raccordement électrique pour le cee est il prépare ? ... merci



Autres entreprises intéressées par ce projet :



entreprise de pose de chauffe-eau secteur CLICHY-SOUS-BOIS (93390) : 4,69/5 (15 avis)
Estimation de devis : 650 euros
Je vous propose 650 pose et fournitures